Site officiel de la Ville de Païta

Demande de mise à disposition d’un local communal

Les locaux des bâtiments communaux peuvent être mis à la disposition des associations de la commune qui en font la demandent, conformément à la réglementation en vigueur.

Pour une utilisation des locaux d’une école

Pour toute utilisation des locaux d’une école par une association de parents d’élèves (APE), il est fortement conseillé de faire une demande auprès de la mairie.
Le président de l’APE doit renseigner le formulaire ci-joint (formulaire APE) et le transmettre au plutôt à la mairie – service population.

Il sera informé de la disponibilité dans les plus brefs délais et notamment de l’autorisation d’utilisation des locaux.

Pour une utilisation des locaux de structures sportives

Pour toute utilisation des locaux ou des structures sportives par les clubs ou associations culturelles, il est fortement conseillé de faire une demande auprès de la mairie.
Le président de l’association doit renseigner le formulaire ci-joint (formulaire sports) et le transmettre au plutôt à la mairie – service des sports.
Il sera informé de la disponibilité dans les plus brefs délais et notamment de l’autorisation d’utilisation de la structure.

Pour une utilisation des locaux du Dock socioculturel

Pour toute utilisation des locaux ou du Dock socioculturel par les associations, il est fortement conseillé de faire une demande auprès de la mairie.
Le président de l’association doit renseigner le formulaire ci-joint et le transmettre au plutôt à la mairie – Dock socioculturel.

Il sera informé de la disponibilité dans les plus brefs délais et notamment de l’autorisation de l’utilisation des locaux.

©2023 Ville de Païta